Bonjour à tous,

C’est avec beaucoup d’amertume que je vous informe de l’arrêt de notre activité le 15 juillet 2016, suite à la liquidation de Prolipsia.

J’adresse un très très grand merci aux nombreuses personnes et institutions qui nous ont accompagnés, financés, conseillés, encouragés et qui ont participé à notre développement tout au long de ces 6 années, intenses et enrichissantes.

Je remercie vivement nos clients pour leur confiance mais aussi pour leurs retours d’expérience, leurs remarques, leurs idées, etc. qui nous ont guidés dans le développement de nos offres et la conception de nos services logiciels.

Enfin, j’ai une pensée particulière pour l’équipe (les « prolipsiens ») et tout principalement pour Lucie et Damien : un immense merci pour votre soutien, tellement précieux !

Après ces derniers mois éprouvants, le temps est venu de prendre du recul, du repos et d’analyser tout ça… avant de repartir vers de nouveaux défis !

Les services de Captilo restent accessibles aux clients jusqu’à expiration des abonnements et nous faisons le maximum pour assurer le suivi et la maintenance des services durant cette période. Quant à moi, je reste joignable au même numéro de téléphone.

Très bel été à tous et à bientôt,

Julie


Julie RENAHY
06 67 35 57 44
julie.renahy[at]prolipsia.com – julie.renahy[at]gmail.com